Grande femme qui marche…
Dans un monde en constante ébullition, il est essentiel de reconnecter chacun à son potentiel créatif unique, en permettant à chaque individu de s’exprimer pleinement et d’entrer en résonance avec son environnement. Depuis sa création en 2018, l’association Grande Femme qui Marche propose d’explorer les multiples chemins de la créativité. Par l’organisation d’événements, d’ateliers et de pratiques artistiques, corporelles et spirituelles, l’objectif est de tisser des liens, de développer les perceptions et de stimuler la force créatrice, que ce soit à titre individuel ou collectif. Une approche holistique qui favorise l’épanouissement personnel dans le respect de soi et des autres.
Objet :
Explorer la multiplicité des chemins de la créativité et de son expression, afin de permettre à chacun-e d’éprouver son unicité et entrer en résonance. Ce processus concerne tous types de public.
Moyens employés :
- Organisation d’événements.
- Mise en place d’ateliers, stages et laboratoires artistiques, ainsi que toutes formes d’activités tendant à développer les sens et les perceptions, permettant à chacun de se relier à soi.
- Propositions d’accompagnement holistique par le biais de pratiques corporelles, énergétiques et spirituelles, ainsi que tout outil stimulant la force créatrice, individuellement et collectivement, dans le respect de Soi et de la Loi.
- Tissage du lien en proposant des cercles de partage d’expériences.
- Financement de formations pour les membres fondateurs et actifs, leur permettant de compléter et développer leurs pratiques de création, transmission et accompagnement.
- Production et diffusion de spectacles, performances, expositions et installations.
- Création et vente d’objets d’art et d’ornements corporels.
- Édition.